mercredi 18 septembre 2013

Enquête publique à la Villedieu

Ce 18 septembre nous nous sommes rendus à la permanence du commissaire enquêteur chargé de l'enquête publique sur le projet éolien industriel de la Villedieu.
Tout d'abord nous lui avons fait part de notre avis sur la partialité et le manque de professionnalisme de l'avis préparé par la DREAL sur l'évaluation environnementale du projet soumis à l'enquête publique

Nous lui avons fait part bien entendu de notre avis défavorable sur ce mauvais projet éolien, et transmis un avis écrit, ici en lien.


Nous y avons appris que le conseil municipal de la Villedieu avais donné très récemment un avis favorable au permis de construire. La Lozère n'est plus ce qu'elle était, il n'y a plus aucun sens de l'intérêt général, cela nous été confirmé par le fait qu'en sortant de la mairie, nous avons aperçu que le défribillateur réglementaire est posé derrière la porte de la mairie fermée à clé la plus grande partie du temps.
Mettre plus de 1500€ dans un défribilateur qui n'est pas librement accessible, c'est franchement ne pas se préoccuper de la qualité de vie des habitants, et finalement dépenser inutilement l'argent public. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire