Cette augmentation est signalée dans un récent article de Midi-Libre suite aux prévisions de la Commission de Régulation de l'Energie .
Il parait que les énergies du vent étaient gratuites et que nous étions des ringards ou des idéologues, à contester une filière éolienne qui allait plomber notre réseau électrique national, longtemps considéré à l'international, comme un exemple industriel maillant de façon efficace notre territoire.
Payer l'électricité plus chère, pourquoi pas, quand cela correspond à une juste nécessité ; mais pas pour enrichir les financiers de l'éolien, et surtout pas pour détruire nos espaces exceptionnels de Lozère en les mitant par l'éolien industriel.
On marche sur la tête, mais pour nous faire croire que tout va bien, on nous mettra bientôt des psy à disposition ; ne riez pas cela se fait en Allemagne et en Suisse, pour convaincre les citoyens qu'on ne pense qu'à leur bien ; en France on est en retard sur ce point, mais ça viendra, pour l'instant nous sommes déja les plus grands consommateurs de psychotropes!!!!
Et on nous a déja fait prendre du cheval pour du boeuf!!!!
En Lozère nous avons encore du bon sens, et un savoir vivre ; préservons les
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire