samedi 20 avril 2013

Même BFMTV en parle ; ne parions pas sur l'éolien en Lozère

En cette période de crise, nous avons quelquefois soulevé le scandale financier de l'éolien.
Même BFMTV en parle.
Si l'Europe sanctionne le soutien actuel fait en France à l'éolien, la filière va se dégonfler comme une baudruche.
En Lozère au lieu de soutenir des projets incohérents, nous ferions mieux de se bouger sur des projets cohérents avec l'identité du département.
Dans Midi-Libre et Lozère Nouvelle on parle de la publicité Citroen qui s'appuie sur l'identité des Gorges du Tarn, ses panoramas, ses routes étroites, etc....
On voit bien que l'on associe la modernité, et les caractéristiques du dernier modèle Citroen, avec des éléments très identitaires des Gorges. Ce qui prouve que notre département n'est ni attardé, ni sans potentiel.

Notre Lozère est belle ( comme le modèle Citroen, elle a de la classe )

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