dimanche 27 novembre 2011

éolien ZDE communauté de communes de Mende

Je vous avais dans un précédent message parler du projet de ZDE sur les communes de Le Born, Laubert, Pelouse, en cours d'études auprès de la communauté de communes de Mende.
Je vous avait fait part aussi de la sensibilité patrimoniale de l'ancienne route de Mende présentée lors d'une conférence du CER à Mende.
J'ai depuis pris de le temps de réfléchir sur ce territoire et je vous fait part de mes réflexions concernant la sensibilité paysagère et de la sensibilité naturaliste du plateau du Palais du Roi.
Vous trouverez aussi une analyse photographique du secteur, une cartographie du site NATURA 2000, ainsi qu'une fiche sur le sur le village du Born
Vous avez un dossier sous chaque mot souligné
Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire