Il est "exemplaire" dans le fait qu'en France, nos élus locaux et nationaux ont réussi à prendre l'ensemble des français pour des demeurés, et leur faire croire n'importe quoi.
L'éolien industriel c'est pour les années à venir une" bombe fiscale" ; alors que tous les médias soulèvent les difficultés de notre économie française, et font du Hollandebashing, aucun ne soulèvent les nombreuses dérives sur lesquelles nous pourrions faire des économies utiles, et l'éolien industriel en est une.
Nos mêmes médias français sont muets sur l'effondrement du secteur de l'éolien qui s'accélère de par le monde. En France on continue à aller dans le mur. Mais c'est normal, même en Lozère nous avons un sénateur qui "fait ce qu'il faut", et qui trouve que le projet éolien du Born-Pelouse est "exemplaire".
Il va même plus loin, en vantant l'éolien participatif. C'est très social par les temps qui courent de permettre à ceux qui ont de l'argent de faire de l'argent sur les petits consommateurs qui ont déja du mal à payer l'électricité, leur faire faire ensuite d'importantes réduction fiscale, c'est vraiment tout bénef.
Mais les petits porteurs lozériens devront se méfier, ces investissements sous forme d'obligations sont à risque, en effet :
Avertissement aux épargnants : Il est rappelé qu’une obligation est un
investissement à risques, et, qu’en aucun cas, cet investissement ne peut être
comparé à un placement épargne à capital garanti. Comparer le taux nominal
d’une obligation au taux d’un placement épargne est un non sens financier.
Si les lozériens veulent garder leur identité, nous leur conseillons d'aller dire Non à l'enquête publique sur le projet éolien Le Born-Pelouse
Ce magnifique espace par le mitage éolien risque de devenir un inutile et coûteux espace industriel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire