Depuis 10 ans les médias et certains politiques nous font croire qu'il faut à tout prix promouvoir le développement des énergies renouvelables pour sauver la planète du réchauffement climatique du à l'effet de serre, provoqué par les rejets de CO2.
Cela fait le bonheur de certains industriels et financiers au détriment du consommateur ; mais cette politique très coûteuse, inefficace, et financièrement scandaleuse est soit-disant mise en oeuvre pour la bonne cause.
Pourtant quelques scientifiques ont osé s'exprimer contre ce credo : le réchauffement climatique n'est pas prouvé, et l'incidence de l'activité humaine sur l'effet de serre non plus. Bien entendu ces positionnements ont fait l'objet de réprobations du monde bien-pensant, et d'une omerta de la plupart des médias;
Mais ce débat est toujours d'actualité . Récemment le vice-président du GIEC vient de reconnaître qu'il n'y a pas eu de réchauffement climatique depuis plus de 17 ans, bizarre, bizarre!!!!!
Vous trouverez un lien sur un article de Contrepoints qui explique ces contrte-vérités.
Et même plus grave, des internautes suite à leurs recherches montrent qu'en Angleterre, la montée en puissance des défenseurs de la théorie de la lutte contre l'effet de serre, dont le GIEC, a entraîné une manipulation des médias, dont la BBC
Et pourtant on veut nous imposer en Lozère, et essentiellement sur la Margeride, un mitage de l'éolien industriel, au motif du Grenelle de l'environnement et donc de la lutte contre l'effet de serre et du réchauffement climatique. Bizarre, bizarre!!!!!!
Face à la puissance des variations de l'activité solaire, l'incidence de l'activité humaine c'est de l'ordre du logo du département : infiniment petit.
Dans un blog d'avril 2012, nous vous avions mis en lien un article qui déja était très critique sur le discours officiel sur le réchauffement climatique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire